Skip to content

Niel WOOD – responsable du développement Europe de la RFL – au TO

Ce jeudi (21 octobre), Niel WOOD, le nouveau responsable du développement Europe de la RFL (Fédération Anglaise de Rugby à XIII), a profité de son déplacement à Albi pour la finale de la Coupe d’Europe (France – Pays de Galles), pour passer l’après-midi avec les dirigeants du club Toulousain.

Niel souhaitait avoir une vision d’ensemble du Toulouse Olympique, connaître ses ambitions et les projets en cours pour y parvenir.

Le Président du TO, Carlos ZALDUENDO étant excusé pour des raisons personnelles, Gilles DUMAS (Entraineur), Hugues HENRY (Chef du projet de rénovation du Stade) et Cédric GARCIA (Responsable administratif) ont accueilli le représentant de la RFL et lui ont présenté la structure et les ambitions du Club, le développement des joueurs (école de rugby, centre de formation, interventions scolaires,…) et l’entente avec le RC Saint-Gaudens. Sur ce dernier sujet, Jean-Alain RIVES, le président du Club Commingeois, est intervenu et a également apporté quelques éclaircissements au niveau de la compétition Elite.

Bien entendu, les dirigeants Toulousains n’ont pas manqué d’aborder le futur du TO, avec notamment la retransmission TV des matchs et l’entrée en Super League. Deux sujets sur lesquels la Fédération Anglaise et le Club vont travailler main dans la main.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE