Skip to content

Newcastle Thunder v TO XIII – Le groupe

Sylvain HOULES et son staff dévoilent le groupe de joueurs convoqués pour le déplacement à Newcastle pour le compte de la 24e journée de Championship.

Une absence dans le pack, un retour chez les lignes arriÚres 

Pour son premier match de septembre, le TO ne pourra pas compter sur le pilier Sitaleki AKAUOLA qui doit purger 2 matchs de suspension suite Ă  son carton jaune reçu face Ă  Swinton il y a 2 semaines. Cependant, le groupe Olympien enregistre le retour de son meilleur marqueur, Guy ARMITAGE, de retour suite Ă  sa commotion Ă©galement contractĂ©e face Ă  Swinton sur la pelouse de Carcassonne. À noter que Justin TROPIS, pensionnaire du centre de formation, remplace Matthieu LAGUERRE reparti chez les Dragons Catalans.

 

CÎté infirmerie

Concernant les joueurs blessĂ©s, Mathieu JUSSAUME, Hugo PEZET et Josh RALPH restent indisponibles. Idem pour les absences de longues durĂ©es, Reubenn RENNIE (tendon d’Achille), Olly ASHALL-BOTT et Dimitri BISCARRO, tous les deux touchĂ©s au genou.

Facebook
Twitter
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE