Skip to content

Mourad KRIOUACHE et le TO, une histoire qui dure

Pour la saison prochaine, le Toulouse Olympique XIII pourra toujours compter sur son talonneur, Mourad KRIOUACHE.

Né dans le quartier Toulousain des « Minimes », en face du stade Arnauné, et passé par toutes les équipes du Toulouse Olympique, Mourad KRIOUACHE rempile pour une nouvelle saison avec son club formateur malgré de nombreuses sollicitations, venues notamment d’Angleterre.

Saison après saison, le talonneur s’impose un peu plus comme un élément clé du groupe Olympien. Marqué par le retour du TO dans les compétitions Anglaises, 2016 ne déroge pas à la règle. Grâce à sa vitesse, son dynamisme, sa vision et son sens du jeu, Mourad a encore une fois pesé sur les défenses adverses.

Pour preuve, il est l’un des incontournables de l’effectif de Sylvain HOULES, un des rares à avoir pris part à la totalité des matchs cette saison pour le moment (22, pour 9 essais inscrits). Sa progression année après année est évidente et à seulement 25 ans, elle ne semble pas encore terminée.

Conserver Mourad – devenu international Français à l’automne dernier – dans les rangs Toulousains pour la saison prochaine était un objectif pour les dirigeants et le staff du TO, désormais atteint, pour leur plus grand plaisir.

Fiche technique :

Nom : KRIOUACHE – Prénom : Mourad

Date de naissance : 10 mai 1991 (25 ans)

Taille : 1,72 m – Poids : 83 kg

Poste : Talonneur

1 sélection en équipe de France

Statistiques en Equipe Première du TO

Matchs joués avec le TO : 109

Essais marqués avec le TO : 43

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE