Skip to content

Merci à Ayguesvives XIII

Merci à Ayguesvives XIII

L’ensemble du Toulouse Olympique XIII tient à remercier Ayguesvives XIII pour sa participation à la rencontre entre le TO et Batley qui s’est jouée samedi dernier (07/03) au stade Ernest-Wallon.

Invités à assister à ce match de Championship en tant que membre d’un club ami, les licencié(e)s du club de la périphérie toulousaine en ont profité pour rencontrer les Olympiens et se créer de beaux souvenirs avec des photos et des autographes.

Ils ont été supporters mais aussi acteurs puisque certains ont joué un rôle majeur dans l’animation de cet événement en accompagnant les joueurs des deux équipes sur le terrain, tenant le drapeau sur la pelouse et officiant même comme ramasseurs de balles. A la mi-temps, licencié(e)s, éducateurs et dirigeant(e)s sont également descendus sur la pelouse des Sept Deniers pour être présentés au public.

Un beau moment de partage entre deux clubs treizistes. A nouveau, un grand merci à Ayguevives pour leur présence et leur énergie. Ils seront toujours les bienvenus à Wallon.

Mélissa (11 ans) en U13 à Ayguesvives : “C’était super. On était avec mes copines, il y avait une bonne ambiance. Nous n’arrêtions pas de danser sur le bord du terrain. Nous étions tout près des joueurs, c’était impressionnant car ils sont très musclés. Le jeu va très vite et ils se plaquent fort.

Quelques photos d’Ayguevives lors de ce match :

Vous êtes un club et vous souhaitez vivre la même expérience, contactez-nous au 05 61 57 80 00 ou contact@to13.com.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE