Skip to content

Maxime PUECH « Nous devons respecter Dewsbury »

Maxime PUECH « Nous devons respecter Dewsbury »

Après un week-end de repos, les Bleus et Blancs sont de retour à Blagnac ce samedi (31/08) pour le dernier match à domicile de saison régulière, contre les Dewsbury Rams (15h30). Pour cette rencontre capitale en vue des play-offs, le staff Olympien pourra compter sur son pilier Maxime PUECH, de retour après une blessure à la main. Entretien.

 

Après plusieurs semaines d’absence, tu dois être pressé de retrouver le terrain ?

Maxime PUECH : Bien sûr, j’ai hâte de retrouver l’adrénaline des matchs et de me remettre au service du collectif. Il me tarde de mettre à profit toute l’énergie que j’ai pu emmagasiner tout au long de cette période d’indisponibilité.

Tu reviens au meilleur moment de la saison.

Maxime PUECH : Oui car il nous reste deux matchs de saison régulière. Il faut les prendre comme une répétition avant les phases finales. Et sur un plan personnel, je suis content de retrouver le terrain maintenant, cela me permettra de retrouver la confiance avant les gros rendez-vous de la fin de saison.

Un week-end off doit être bienvenu avant les prochaines échéances.

Maxime PUECH : C’est toujours bon à prendre quand nous avons l’occasion de passer le week-end auprès de notre famille, nous ressourcer et penser à autre chose, et tout particulièrement avant la fin de saison régulière et les play-offs. Tout le monde est revenu à 100% lundi pour travailler et préparer au mieux la fin de saison, avec en ligne de mire notre match contre Dewsbury.

Que penses-tu de cet adversaire ?

Maxime PUECH : Même si cette équipe n’a plus rien à jouer, ils n’ont aussi plus rien à perdre, ce qui les rend d’autant plus dangereux. Nous devons respecter Dewsbury, rester sérieux tout au long du match et suivre notre plan de jeu. Si nous y parvenons, le score sera au rendez-vous à la fin du match.

Comment abordez-vous cette rencontre ?

Maxime PUECH : Nous savons où nous en sommes et par où nous sommes passés. Les deux prochains matchs sont très importants car nous devons conserver notre seconde place au classement. Aujourd’hui, nous savons ce qu’il faut faire contre Dewsbury, nous sommes focalisés là-dessus.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE