Skip to content

Maxime PUECH deux saisons de pIus au TO

Après les resignatures de Justin SANGARE et Mathieu JUSSAUME, c’est au tour d’un autre joueur formé au club de prolonger son aventure Olympienne, en la personne de notre pilier international Français, Maxime PUECH qui s’engage avec le TO pour deux saisons supplémentaires.

Débarqué de son Tarn natal où il a joué pour Réalmont, Villefranche d’Albi et Lescure d’Albigeois, Maxime intègre le centre de formation du Toulouse Olympique en 2013. Il jouera ses premières minutes avec l’effectif professionnel en 2014/2015, saison où le TO remporte son deuxième titre de champion de France consécutif.

Il s’installe dans le groupe les années suivantes où il contribuera aux succès des Olympiens, de la promotion en Championship jusqu’à la montée historique en Super League il y a de cela quelques semaines. Élément indéboulonnable de l’effectif, ‘Max’ est un pilier travailleur et dur au mal, qui devrait bien s’acclimater aux joutes rugueuses de la Super League.

Maxime PUECH : « Je suis fier de pouvoir prolonger au club, je suis impatient de relever des nouveaux défis avec ce groupe en Super League.« 

Bernard SARRAZAIN : « Je suis très content que Maxime reste au club. C’est toujours gratifiant de voir que nous sommes capables de conserver nos joueurs formés au club pour évoluer en Super League. »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE