Skip to content

Mai des Minimes – M. le Maire sur le stand du TO

Le dimanche 30 mai 2010, le Toulouse Olympique a participé pour la première fois au Mai des Minimes. Cette manifestation annuelle organisée par les Pros des Minimes, anime le quartier pendant un week-end, avec notamment le plus grand vide grenier de Toulouse (350 exposants).

Photo : M. le Maire pose devant le stand du TO

Le Club avait mis les petits plats dans les grands avec la présence de 2 stands : un au cœur du vide grenier, proche de la station de métro Claude Nougaro, et un autre devant l’antre des ‘bleu et blanc’, le Stade Arnauné. Au programme, présentation de l’histoire du TO au travers d’articles et de photos, promotion de l’aspect éducatif du rugby à XIII, espace restauration, boutique et même, pour les plus motivés, des initiations.

Malgré un temps capricieux, l’opération a été un franc succès avec des retours positifs, notamment des habitants du quartier des Minimes.

Les représentants du TO ont également eu l’honneur et le plaisir de recevoir la visite du Maire de Toulouse en personne, M. Pierre COHEN, accompagné de Mme Christine COURADE, Maire du quartier, et de M. Jean-Michel FABRE, Adjoint au Maire et Conseiller Général. Les dirigeants du Club n’ont pas laissé passer l’occasion de rappeler à M. COHEN l’importance du projet de rénovation du Stade Arnauné, qui est essentiel au développement du TO.

Un grand merci à tous les bénévoles qui ont œuvré à la réussite de cette opération et rendez-vous à l’année prochaine…

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE