Skip to content

L’hommage des Compagnons de la Table Ovale au Président Martin MALVY

Plus de 230 Compagnons et partenaires étaient présents ce lundi 14 septembre au Radisson Blu Hôtel Toulouse Aéroport pour participer à la première soirée de la nouvelle saison de la Table Ovale, qui fête cette année ses 20 ans. Un repas qui a été marqué par la présence de plusieurs invités de marque, notamment le Président Martin MALVY, en tant qu’invité d’honneur.

Après son discours d’introduction où il a pu souhaité la bienvenue à ses invités du soir, Alexandre BACHELIER (Directeur de la restauration au Radisson Blu Hôtel Toulouse Aéroport) a laissé la parole à Jean-Jacques BOLZAN (Adjoint au Maire de Toulouse), Alain DI CRESCENZO (Président de la CCI de Toulouse) et Jean Michel VERNHES (Président du Directoire de l’Aéroport de Toulouse-Blagnac) qui ont chacun à leur tour témoigné leur soutien au Toulouse Olympique en vue de la nouvelle saison, mais également pour l’aventure anglaise qui se profile.

De nombreuses personnalités du monde Politique et Economique étaient également présentes parmi lesquelles Thierry BONNIER (Sous-préfet – Secrétaire Général – Préfecture de la Haute-Garonne), Michel BOUSSATON (Conseiller Régional de Midi-Pyrénées), Joël NEYEN (Directeur Général des Services du Conseil Régional), Stéphane ADNET (Directeur de Cabinet Adjoint à la Mairie de Toulouse), Eric LAFFONT-BAYLET (Administrateur Délégué de la Dépêche du Midi), Jean-Claude SOULERY (Rédacteur en Chef de la Dépêche du Midi), Jean-Jacques LABADIE (Directeur Régional d’Air France) et Jérôme CAILLEAU (Président du Groupe Cailleau).

Quatre nouveaux compagnons et partenaires ont également été intronisés au cours de cette soirée :

En fin de repas, Bernard SARRAZAIN (Président du TO XIII) a fait le tour de l’actualité du Club Olympien, en présentant notamment la nouvelle formation Elite 1 des Toulouse Olympique Broncos. Il a ensuite offert à Martin MALVY et Joël NEYEN, qui quitteront leur fonction respective prochainement, un maillot dédicacé des Champions de France à chacun. Enfin, le Président du Conseil Régional de Midi-Pyrénées a pris à son tour la parole en qualité d’invité d’honneur pour faire part de l’amitié qu’il porte au club Olympien ainsi qu’aux Compagnons de la Table Ovale. Son intervention pleine d’humour et d’émotion, a été ponctuée d’une  « standing ovation ».

Cette première soirée de la Table Ovale a une nouvelle fois été des plus riches, ce qui promet pour le reste de cette saison historique. Le rendez-vous de la prochaine soirée est d’ores et déjà pris : ce sera le 12 octobre aux espaces Vanel de la Médiathèque de Toulouse et sera organisée en collaboration avec notre partenaire GL ÉVENTS.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE