Skip to content

Les résultats du week-end – 1er et 2 novembre 2014

Les résultats du week-end – 1er et 2 novembre 2014

Dimanche 2 novembre

Equipe première : S’appuyant sur une défense intraitable, le Toulouse Olympique a enregistré un succès convainquant sur la pelouse du FC Lézignan ce dimanche (02/11), sur le score de 32 à 12. Les Olympiens ont pris l’avantage au score dès les premières minutes et ne l’ont jamais lâché, avec 6 essais inscrits pour 2 encaissés. Grâce à ce 5ème match sans défaite (et 4ème victoire d’affilée), ils se positionnent dans le sillage du leader Carcassonnais (voir le résumé du match FC Lézignan vs TO XIII).

Equipe réserve : Les Toulouse XIII Broncos se sont également imposés, à domicile, face au RC Baho, champion de France Elite 2 en titre (30-26). Brouillonne en première mi-temps, l’équipe réserve du TO XIII s’est repris ensuite pour remonter au score. Et c’est un essai de l’ailier du centre de formation Olympien Paul MARCON qui permet aux siens d’arracher la victoire dans les derniers instants de la rencontre. A noter également le doublé de l’autre ailier du Centre, Gavin MARGUERITE.

Rugby XIII Fauteuil : Belle performance pour le TO XIII/Saint-Jory qui, à l’occasion de la première journée de championnat, s’impose face aux Aingirak Euskadi à Anglet 47 à 24. Première victoire pour les Toros, à l’extérieur, mais victoire méritée sur le contenu avec de belles phases de jeu construites et abouties. Tous les joueurs ont participé à la victoire avec une très bonne prestation du capitaine Sébastien GROSSEAU et de Lionel ALAZARD, champion du monde en titre avec la France.

Equipe féminine :  Les Roselionnes se sont inclinées sur la pelouse d’Albi 36-30. Menées 20 à 4 à la mi-temps après avoir perdu deux joueuses sur blessures au bout d’un quart d’heure de jeu, les filles du TO se sont ensuite remises dans le bon sens en étant plus organisées en défense et plus réalistes offensivement. Elles remonteront au score mais ne seront malheureusement pas récompensées.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE