Les résultats du week-end – 18 et 19 avril 2015

Samedi 18 avril

Minimes : Pour la 3ème journée Elite, les Minimes du TO recevaient l’ogre du XIII Catalan, futur finaliste de la Coupe de France Minimes, dans un match d’une bonne intensité. Les Toulousains ont ouvert le score rapidement pour mener 8-0, en marquant 2 essais pleins de puissance et de détermination. La défense intraitable des Bleus et Blancs a bien résisté, malgré un essai en bout de ligne des catalans, suite à une mêlée dans les 20 mètres qui a permis aux Perpignanais de revenir au score (8-6). Avec courage et détermination, les Toulousains ont inscrit 2 autres essais des ailiers Thémy MELI et Vincent REYNAUD. Cela leur a permis de rentrer aux vestiaires avec une bonne avance (16-6). Dès la reprise, le jeu s’est durci, et les défenses ont pris le pas sur les velléités offensives, malgré de très beaux mouvements de part et d’autre. C’est l’indiscipline des Catalans qui a donné la possibilité au buteur Toulousain Louis DUSSERT de retrouver de la rigueur en passant 3 pénalités pour mener 22-6, à 5 minutes de la corne. Les Toulousains vont connaître une baisse de régime et un manque de réalisme défensif. 2 fautes individuelles vont permettre aux Catalans de marquer 2 essais non transformés, et ainsi de revenir à 22-14 au coup de sifflet final. Ce manque de lucidité risque de coûter cher aux Toulousains en fin de saison. La 2nde place qualificative pouvant se jouer lors de la 6ème et dernière journée à Perpignan. Le goal-average de + 8 points étant un matelas très léger.

Cadets A : Les Cadets A du TO recevaient le XIII Catalan dans le cadre du Championnat de France. Après avoir dominé au score durant tout le match, les jeunes toulousains s’inclinent sur un essai dans les toutes dernières minutes (25-30). Cette défaite ne devrait toutefois pas les priver de la première place à laquelle ils sont installés.

Rugby fauteuil : Les Toros du TO/St Jory se sont inclinés à Cahors sur le score de 50 à 28.

Dimanche 19 avril

Juniors Nationaux : Victoire 18-16 des Nationaux contre Lescure d’Albigeois qui accèdent ainsi à la finale de la Coupe Tarbouriech. Victoire dans la douleur contre une équipe agressive mais satisfaction pour un groupe de joueurs qui peut avoir des résultats avec encore plus d’implication. Maintenant place aux quarts de championnat.

Equipe féminine : Pour la deuxième fois d’affilée, les Roselionnes se sont imposées à Clairac sans encombre (26-56).

Equipe réserve : Malgré sa défaite à Carpentras (32-14), la réserve du TO se qualifie pour les quarts de finale de l’Elite 2, où elle retrouvera le RC Baho.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE