Skip to content

Les places pour le Summer Bash en vente au TO

Les places pour le Summer Bash en vente au TO

Les places pour l’événement majeur de cette première partie du Championship, le Summer Bash, qui aura lieu le week-end des 26 et 27 mai 2018, sont désormais en vente au TO.

Six matchs de haut niveau qui se jouent sur un week-end les uns après les autres sur la même pelouse devant plus de 15 000 personnes, dans une ambiance électrique… Voilà en quelques mots une présentation du Summer Bash, qui est au deuxième échelon Anglais ce que le Magic Week-end est à la Super League. Un événement à ne pas rater pour tous les amoureux de XIII.

A l’occasion de cet événement exceptionnel qui aura lieu le week-end des 26-27 mai 2018, au Bloomfield Road de Blackpool (Nord-Ouest de l’Angleterre – sur la côte de la mer d’Irlande) pour la quatrième année consécutive, le Toulouse Olympique sera opposé à un concurrent direct aux premières places, les London Broncos, le dimanche 27 mai (13h, heure locale – 14h en France). Une confrontation qui promet du spectacle ET de l’enjeu, en plus de toutes les autres affiches qui auront lieu sur ces deux jours (voir programme ci-dessous).

Les tickets pour ce week-end exceptionnel sont désormais en vente à la billetterie du siège du TO XIII (Complexe sportif Toulouse Lautrec – 26 impasse Barthe à Toulouse), ouverte durant les horaires administratifs (9h-12h et 14h-18h du lundi au vendredi). (voir tarifs ci-dessous)

L’occasion rêvée de passer un formidable séjour avec le Toulouse Olympique, en famille, entre amis ou entre collègues, lors de cette fête unique du rugby à XIII Britannique !

Liste des personnes pouvant bénéficier d’un tarif réduit (sur présentation d’un justificatif) :

  • Plus de 65 ans
  • Moins de 16 ans
  • Etudiants

Summer Bash 2018

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE