Skip to content

Les Olympiens s’éclatent dans les bulles

Les Olympiens s’éclatent dans les bulles

Les Olympiens, directement qualifiés pour les demi-finales du Championnat de France Elite qui se joueront le samedi 25 avril au Stade Arnauné, ont une importante période sans compétition à gérer. Après une semaine de travail physique intensif, le staff toulousain a décidé d’organiser la « Fun Week », avec des entraînements ludiques, avant de se lancer dans la préparation technico-tactique de leur rencontre du dernier carré.

Cette « Fun Week » a commencé lundi (30/03) pour les joueurs du Toulouse Olympique avec un tournoi de basket dans le gymnase d’Arnauné qui a lancé les hostilités.

La suite se jouait donc mercredi avec plusieurs parties de « Bubble », grâce à Kevin ABANDO et sa société Bubble Rush. « Habillés » d’une grande bulle remplie d’air, composée de plastique TPU (élastomère thermoplastique) semi rigide, apportant une protection garantie contre les chocs et les chutes, les Olympiens s’en sont donc donnés à cœur joie.

La « Fun Week » se poursuivra vendredi (03/04) avec un tournoi de « touché », où le staff constituera son équipe, avant de se clôturer le lendemain lors d’une journée pêche/pétanque autour d’un lac près de Marssac, dans le Tarn. Un bon petit programme qui permettra aux toulousains de se vider la tête avant de préparer les grosses échéances.

N’hésitez pas à contacter Kevin pour tout renseignement sur les parties de Bubble.

Bubble Rush : Kevin ABANDO – 06 64 55 77 78 – bubblerush@outlook.frPage Facebook 

avec fond

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE