Skip to content

Les féminines du TO ont lancé leur saison !

Ce dimanche (15/01), les féminines du Toulouse Olympique ont officiellement lancé leur saison 2022/2023 en Division Nationale face à l’équipe féminine du Mas d’Agenais.

La rencontre a eu lieu au stade Norbert Teyssier du Mas d’Agenais et s’est soldée par une victoire des Lot-et-Garonnaises : 88 à 4.

(c) Céline ORTOLAN

Les Roses Lionnes ont fait preuve de panache, de solidarité et n’ont jamais baissé les bras dans cette rencontre. C’est ça l’esprit des féminines du TO XIII !

(c) Céline ORTOLAN

Le recrutement est toujours ouvert

Le Toulouse Olympique XIII invite toutes les femmes motivées pour prendre part à une pratique sportive collective à venir renforcer les rangs de l’équipe féminine du club. Il n’y a pas de cotisation à verser pour la licence, car celle-ci est gratuite.

Débutante ou confirmée, seule l’envie compte. En effet, il n’est pas nécessaire d’avoir déjà pratiqué le rugby, à XIII comme à XV ou encore à 7.

Les entrainements se déroulent au Stade Lautrec (26 Impasse Barthe, 31 200 Toulouse) de 19h à 21h les lundis et mercredis de chaque semaine depuis septembre.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE