Skip to content

Les éducateurs du TO à Toulouse Plage

Toute cette semaine et ce jusqu’à vendredi soir (27/08), le Toulouse Olympique, en partenariat avec la Mairie de Toulouse, est engagé dans deux opérations de promotion et d’initiation au rugby à XIII : une au stade Arnauné et l’autre sur le sable de Toulouse Plage. Une façon de renforcer le travail effectué par le Club dans les quartiers et d’offrir une occupation à des jeunes Toulousains pendant l’été.

Les éducateurs du TO et celui de la Mairie de Toulouse entourés par les enfants.

Au stade Arnauné (Minimes), l’équipe de Didier PALUDETTO propose des ateliers de découverte et d’initiation au rugby à XIII pour les jeunes des quartiers Toulousains. Du 23 au 27 août, Rachid AMRAOUI et Mourad KERROUMI accueillent tous les après-midis, des enfants âgés de 7 à 9 ans pour ce stage sportif. Les jeunes rugbymen en herbe participent à des ateliers qui leur permettent d’acquérir les bases du rugby à XIII dans un esprit ludique. Tout cela est bien entendu gratuit et un système de navettes est mis en place par la Mairie de Toulouse.

Cette semaine (du 23 au 29 août), vous pouvez également retrouver le TO de 17 heures à 19h30 à la prairie des filtres à l’occasion de Toulouse Plage. Des initiations de rugby à XIII sont proposées sur place. Elles sont encadrées par Rachid AMRAOUI et Andrei OLARI. Ce dernier fait partie du groupe évoluant en Championship. Essayez-vous au ballon ovale au bord de la Garonne…

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE