Skip to content

Les Dragons Catalans sur beIN SPORT

Les Dragons Catalans sur beIN SPORT

Après la diffusion du match entre les Catalans et Wigan à Montpellier, les Dragons reviennent dans leur forteresse du Stade Gilbert Brutus. Les coéquipiers de la superstar Scott DUREAU, 3èmes au classement, auront à cœur de remporter cette rencontre face aux Wakefield Wildcats (11èmes).

Cette visibilité supplémentaire du rugby à XIII en France va sans aucun doute accélérer son développement et permettre à cette discipline et à ses clubs de gagner en notoriété.

AlexandreRUIZ, un des présentateurs phare de la chaine qatari et ancien de la maison Canal, décrit d’ailleurs notre sport comme « un formidable spectacle » (interview du Figaro de la semaine dernière).

Où trouver cette chaîne ?

beIN SPORT veut s’imposer comme la chaîne de référence du sport en France. Il sera possible de regarder cette confrontation par ADSL/Fibre, Câble ou Satellite. Par ailleurs, le bouquet CanalSat propose depuis mardi dernier (26/06) la chaîne beIN SPORT sur le canal 97. Pour les détenteurs du boîtier, il faudra simplement procéder à une renumérotation du décodeur pour supporter les Dragons Catalans en Super League.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE