Skip to content

Les deux prochains matchs à domicile du TO annulés

Les deux prochains matchs que le Toulouse Olympique devait jouer à domicile, contre Halifax ce samedi 14 août et contre Batley le 28 août, n’auront pas lieu.

Les personnes voyageant entre la France et la Grande-Bretagne doivent toujours observer une période d’isolement* d’une durée minimale de 5 jours à leur retour sur le sol britannique, et ce jusqu’à la fin du mois d’août au moins.

Comme les autres équipes qui devaient défier le TO aux Sept Deniers jusqu’à présent, Halifax et Batley ne s’appuient pas sur un effectif 100% professionnel et se retrouvent donc dans l’impossibilité d’effectuer le déplacement sans être directement impactés par cet isolement.

Prochaine rencontre à Oldham le 22 août donc pour les Olympiens, qui espèrent pouvoir jouer à Ernest Wallon le dernier match de la saison régulière, contre York le 11 septembre, et surtout les phases finales dans la foulée.

*Isolement = durant cette période, les personnes n’ont le droit d’être en contact qu’avec leur famille vivant au sein de leur foyer. En tant que sportifs de haut niveau soumis à un protocole strict, ils ont le droit de continuer à s’entrainer.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE