Skip to content

Les Compagnons de la Table Ovale clôturent la saison au Palladia

Les Compagnons de la Table Ovale clôturent la saison au Palladia

Le lundi 8 juin, plus de 150 Compagnons de la Table Ovale s’étaient donnés rendez-vous à l’hôtel Palladia pour la dernière soirée « traditionnelle » de la saison, avant l’habituel déplacement du mois de juillet.

Cette soirée était comme à l’accoutumée marquée par la présence de nombreuses personnalités du monde politique, économique ou sportif telles que Jean-Michel FABRE (Vice-président du Conseil Général de la Haute-Garonne), Jean-Jacques BOLZAN (Adjoint à la Mairie de Toulouse),  Jean-Paul BARES (Notaire et Président du Wine & Business Club), Serge LEMAITRE (Directeur Régional de Pôle Emploi), Jean-Marc MORALY (PDG de Bureautique Conseil Midi-Pyrénées), Alain AMAN (Président Fédération Internationale de Ski Nautique et membre du CIO) ou Gabriel RUBEN (Editeur des livres d’or des golfs). Frédéric TOURAILLE, Directeur général adjoint du groupe La Dépêche du Midi, était également présent et intronisé en tant que nouveau compagnon. Ce dernier n’était d’ailleurs pas venu les mains vides car, accompagné d’Eric LAFFONT–BAYLET, administrateur délégué du groupe La Dépêche du Midi, il a offert à Bernard SARRAZAIN une reproduction de la Une de la Dépêche du 10 mai 2015, lendemain de la victoire des Olympiens en finale du Championnat de France Elite. Un beau souvenir qui a forcément plu au Président du TO XIII.

Frédéric TOURAILLE et Eric LAFFONT-BAYLET présente leur cadeau au Président SARRAZAIN - Crédit photo Franck GAUBENS

La soirée s’est poursuivie par la présentation des trois autres nouveaux Compagnons et partenaires : Patrick VALENTIN (Directeur d’ACCES RH), Bruno FLAUJAC (Gérant des salons de coiffure BRUNO FLAUJAC) et Grégory MURCIANO (Gérant de la société d’électricité MGE SOLUTIONS).

Une soirée encore une fois très agréable qui vient ainsi clôturer une nouvelle saison de la Table Ovale. Au mois de juillet, les Compagnons qui ne seront pas encore en vacances, auront rendez-vous à Cahors (Lot), pour une soirée dépaysante à l’hôtel La Chartreuse de Michel et Pascal PIERON.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE