Skip to content

Les « RoseLionnes » ont célébré la fin d’Année 2010

Vendredi 17 Décembre, nos charmantes féminines, ont délaissé les crampons, short-chausettes-maillots-strap, pour les talons hauts et maquillage. A l’occasion elles ont invité les Juniors à participer à leur fête. Un impératif pour chacune et chacun : arrivé déguisé, et participer à la fourniture du buffet !

Le Club House s’est ainsi transformé en auberge espagnole, il était donc aisé d’y trouver ce qui y avait été emmené. Quant aux déguisements, et accoutrements présents, ce fut haut en couleurs, et nos garçons, pas en reste pour mettre l’ambiance, sont venus déguisés….en filles !

Toute cette troupe était surveillée d’un œil bienveillant et attendri par la Manager France Jules-Gaston, à l’origine de cette idée, et organisatrice de la soirée, avec ses fidèles lieutenantes, aidée en cela par Christophe, Eric, Serge et Rachid. Une quinzaine de filles, une petite dizaine de Juniors, le démarrage de la soirée est un peu lent, chaque groupe presque chacun de leur côté ! Timides et réservé(e)s sans doute !

En fait ce n’était que façade, et lorsque tout le monde a été présent, France s’est bien vite chargée de « lancer » la soirée. Un petit cocktail pour les adultes, des jus de fruits pour les plus jeunes, il est l’heure de passer en revue les déguisements, et là bien sûr, une franche rigolade a éclairé tous les visages. Il y a eu de la recherche, du goût, de la dérision aussi, tout le monde a respecté la consigne. Et puis on le sait bien « le ridicule n’a jamais tué personne », tout au moins permet-il d’en rire. Et c’était bien là, aussi, le but de cette soirée.

L’espace dévolu à cette ‘party’ devenant certainement trop juste, les plus jeunes sont rentré(e)s sagement chez papa et maman, les majeur(e)s…. direction la boîte de nuit ! Accoutré ainsi le groupe a du faire sensation.

Et c’est ainsi que s’est terminée cette soirée. Il faut en remercier les « RoseLionnes » au complet, qui depuis maintenant plus d’une année apportent cette touche de féminité, sur le stade, et en dehors, et pour celles et ceux qui ne les connaissent pas encore, venez donc les rencontrer, les voir jouer après la trêve de Noël. Sportives, mignonnes, une pêche d’enfer, en dehors et sur la pelouse vous serez étonnés et ravis de faire leur connaissance.

Bonnes fêtes de fin d’année et à bientôt pour la reprise.

JGT

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE