PARTAGER

Le mercredi 19 décembre, l’ensemble du club du Toulouse Olympique a fêté le Noël de son Ecole de Rugby. Au sein du gymnase Toulouse-Lautrec, les joueurs de l’équipe Une ont distribué les cadeaux à tous licenciés du club, des catégories U5 à U17.

Le Noël de l’Ecole de Rugby du TO a démarré par un spectacle du magicien Laurent BRICO qui a fait briller les yeux des enfants avec ses tours de magies. Ensuite les joueurs (Paul MARCON, Joe BRETHERTON et Bastien ADER) ont distribué le goûter puis les cadeaux aux enfants des différentes catégories.

De plus, cette année, l’Ecole de Rugby du TO a pu compter sur la participation de l’association Une Energie Pour Tous, présidé par William BASAÏA, qui fait suite à l’opération « Au bonheur des Minimes » organisée il y a de cela plusieurs jours au sein du quartier des Minimes. Les membres de l’association du Toulouse Olympique (Philippe LAGARDE, Eric CASTEX, Jacques ROUQUET et Guy RIERA) et de l’Ecole de Rugby du TO (Stéphanie LUTHIER, Elodie BALAY) ont participé à l’organisation et au bon déroulement de cet évènement.

La centaine d’enfants et leurs parents présents ce jour-là ont été ravis et se sont donnés rendez-vous l’année prochaine !