Skip to content

L’Ecole de rugby du TO fête noël !

Mercredi 14 décembre 2022, l’ensemble de l’école de rugby du Toulouse Olympique a fêté Noël, au gymnase Toulouse Lautrec.

À 10 jours du Réveillon, une centaine d’enfants de l’École de rugby, et leurs parents, ont partagé un moment unique de fête. L’après-midi avait été soigneusement organisée par les éducateurs et membres du bureau de l’association du club et les bénévoles.

Ce Noël avant l’heure a débuté par des animations. Les enfants ont pu s’amuser tous ensemble avec de multiples jeux en bois mis à disposition par le club pour l’occasion.

Après le goûter offert par le TO les jeunes licenciés Olympiens présents se sont vus remettre un bonnet du TO en guise de cadeau ! En charge de la distribution, les joueurs de l’équipe fanion  Eloi PELISSIER, Dominique PEYROUX, Lambert BELMAS, Paul MARCON et…le père Noël.

Un bel après-midi qui vient clôturer l’année 2022. Les différentes catégories de l’école de rugby du TO se retrouveront maintenant après les vacances, le mercredi 4 janvier, pour le premier entraînement de 2023.

L’ensemble de l’école de rugby du Toulouse Olympique souhaite à tous ses supporters de belles fêtes de fin d’année

Quelques photos prises par l’un des photographes de l’association du TO, Bernard RIEU

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE