Skip to content

League Weekly – Is Paris a case of déjà vu ?

logo-league-weeklyDans son édition du 7 décembre 2009, le magazine anglais de rugby à XIII, League Weekly, consacre une double page à la possibilité d’une candidature parisienne à la Super League.

Dans cet article, le ‘boss’ de la RFL en 1996 (quand le PSG a intégré la Super League), Maurice LINDSAY, donne son point de vue…

league-weekly_titre

patrick-entat

Patrick ENTAT en action avec le PSG en 1996

Maurice LINDSAY, qui se qualifie d’expansionniste en ce qui concerne la Super League, dit que si Toulouse ne peut pas intégrer la compétition phare de rugby à XIII en Europe, il se demande bien qui le peut. Il précise que Toulouse est une ville de rugby, qu’il y a des superbes infrastructures et que Carlos ZALDUENDO, Président du TO, est un formidable leader. Pour lui, le Toulouse Olympique progresse pas à pas et est l’optiion offrant le plus de garanties de succés.

maurice-lindsay

20091207-league-weekly-maurice-lindsay

 

 

 

 

 

 

Jérôme GUISSET, international français des Dragons Catalans, donne également son point de vue dans cet article. Il dit qu’une 2ème équipe de Super League en France est nécessaire pour le développement de ce sport et que Toulouse pourrait être un vrai succés car le rugby à XIII est bien implanté dans le Sud de la France.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE