Skip to content

Le ‘ Tour de CAS‘ de Glyn JEPSON

Le Toulouse Olympique s’apprête à accueillir un fan engagé ce dimanche, au stade Ernest-Wallon. Glyn JEPSON – supporter des Castleford Tigers – lance un ‘Tour de CAS’  afin de récolter des fonds pour la lutte contre le cancer.

Glyn JEPSON posant dans l’antre des Castleford Tigers, The Mend-A-Hose Jungle Stadium, avant son départ
© Castleford Tigers Foundation

En Février 2021, Glyn JEPSON, fervent supporter des Castleford Tigers, découvre qu’il est atteint d’un cancer de l’estomac et de l’œsophage.  Après un an de chimiothérapie et une opération, il a retrouvé la santé et a décidé d’organiser un événement caritatif en 2022. Il a nommé ce projet ‘Tour de CAS’ en hommage à son club de rugby à XIII préféré et en clin d’œil au ‘Tour de France’. En effet, Glyn compte bien faire le déplacement Castleford-Toulouse en vélo.

Accompagné de Mark, Lauren, Andy et Brian, il s’est lancé, le samedi 25 mai, dans un périple à vélo qui le mènera jusqu’à la ville rose où les Tigers affronteront le Toulouse Olympique ce dimanche 12 juin. Ensemble, ils parcourront environ 1 500km en 16 jours.

À travers de cette action, Glyn souhaite récolter des fonds pour deux associations d’aide aux personnes atteintes du cancer : Macmillan Cancer Support et The Prince of Wales Hospice.

Ce parcours prendra fin directement au stade Ernest-Wallon à l’ouverture des portes (13h30), où les supporters du TO XIII et des Castleford Tigers seront invités à l’accueillir comme il se doit.

Suivre son aventure au quotidien

À travers sa page Twitter, Glyn partage au quotidien son aventure. Rendez-vous ici pour suivre son parcours jusqu’à Toulouse !

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE