Skip to content

Le Toulouse Olympique prépare 2015

Le Toulouse Olympique prépare 2015

Le Toulouse Olympique a terminé 2014 par 2 beaux succès en déplacement en Avignon et à Villeneuve, avant quelques vacances bien méritées aux termes d’une année exceptionnelle. Ce vendredi (02/01), les Olympiens rechaussent les crampons pour un entrainement intensif avant de partir en stage « d’oxygénation » dans la station pyrénéenne de Boi Taull, grâce à Sand Resorts, un partenaire du Club.

Pour pouvoir célébrer à nouveau, les Toulousains du capitaine PLANAS travaillent dur - Crédit photo Franck RIEU-PATEY Photographie

Le TO met tout en place pour bien préparer les superbes échéances qui se profilent ; à commencer par le déplacement chez les Warrington Wolves, un des cadors de la Super League, le dimanche 25 janvier, puis par la défense des 2 titres acquis la saison passée.

Avant cela, il y a la réception, le samedi 10 janvier à 15h30 au Stade Arnauné, des toujours spectaculaires Baby Dracs, antichambre de la franchise Super League des Dragons Catalans, en quête d’une place dans la Poule des As. Et, toujours au Stade des Minimes, une autre formation Catalane se présentera, les Broncos de Palau XIII, pour disputer le 1/8ème de finale de Coupe de France, le samedi 17 janvier.

Un programme déjà très riche pour cette nouvelle année !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE