Skip to content

Le TO XIII réussit sa Garden Party à l’hôtel Palladia

Le TO XIII réussit sa Garden Party à l’hôtel Palladia

Mercredi soir a eu lieu la désormais traditionnelle Garden Party du Toulouse Olympique, dans le salon Opéra de l’hôtel Palladia, partenaire du TO XIII. Un lieu atypique pour un événement censé se dérouler en extérieur, mais les conditions météorologiques annoncées ont contraint l’organisation à changer ses plans.

Les quelques 300 convives, tous de blanc vêtu, ont néanmoins pu apprécier la soirée, qui a commencé par un apéritif en plein air, sur le parvis de la salle

Parmi les personnes présentes, des partenaires, abonnés, joueurs, dirigeants, élus et personnalités de la ville de Toulouse (Jean-Jacques BOLZAN – Adjoint au Maire de Toulouse, Jean-Michel FABRE – Vice-président du Conseil Départemental, Annabelle TENEZE – Directrice du Musée des Abattoirs). Le Palladia était représenté par son Directeur Général Alexandre BACHELIER tandis que le repas était assuré par les équipes de Grégory PEAUGER, gérant du Traiteur Paul Daniel, et tous ont été enchantés par la soirée.

Le Président Bernard SARRAZAIN, dans son discours d’ouverture, a d’abord invité le Président sortant du Club Entreprises, Christophe DE JUST, à s’exprimer. Après avoir remercié le club et tous ces collaborateurs pour ces 8 années passées à la présidence, il s’est vu remettre par le Président SARRAZAIN et Carlos ZALDUENDO (Président de la Table Ovale) un maillot encadré signé par les joueurs du Toulouse Olympique.

Cette soirée aura donc été l’occasion de présenter la nouvelle identité et composition du Club Entreprises. Désormais il sera présidé par Alexandra BOULOC (Avocat associée – Octeins Avocats) et Laurent SEILHEAN (Directeur régional – CIC Midi-Pyrénées) et s’appellera le TO XIII Business Club.

Tous deux seront épaulés par un bureau composé de Jérôme LASSUS (Directeur Commercial – Château de Monluc), Fabienne BARRAU (Responsable Commerciale – Mutuelle du Rempart), Anne-Sophie MARTUCHOU (Fondatrice et gérante Ann’Events), Christophe DE JUST (Fondateur B612 Marketing), Marlène BRIGNOLLES (retraitée du secteur immobilier), Cedric GARCIA (Directeur Général du TO XIII), Patrice MARTINEZ (Manager Partenariats TO XIII), Laurent TOLSAN (Directeur Développement C’la Com) et Laurent VALLETTE (Responsable développement Urbain et Foncier – Toulouse Métropole).

Le sportif n’était pas écarté de la soirée avec une remise de récompenses pour primer les joueurs les plus en vue de cette saison. Ainsi, Justin SANGARÉ (meilleur jeune joueur), Rhys CURRAN (meilleur joueur élu par ses coéquipiers – parrainé par C’ la Com), Mark KHEIRALLAH (meilleur joueur élu par le staff – parrainé par Sarrazain Déménagement) et Andrew BENTLEY (joueur du Club) se sont vus remettre un prix. Un trophée d’Honneur a également été remis à Sam RAPIRA, pour l’ensemble de sa carrière, ainsi qu’à son capitaine emblématique, qui porte les couleurs du TO depuis 12 ans et 257 matchs, Sébastien PLANAS (parrainé par la Villa da Vinci).

Le Club tient à remercier les partenaires qui ont contribué à la réussite de cette soirée : Le Palladia, Traiteur Paul Daniel, la société RICARD, le Château Montluc, GELADOC, Déco Ballons, la Maison Garcia, la Poissonerie Bellocq, la fromagerie Xavier, Halloween, Ann’Events, les SoûlShine voices et toute l’équipe du TO XIII Business Club.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE