Skip to content

Le TO XIII, meilleure équipe de Midi-Pyrénées

Le TO XIII, meilleure équipe de Midi-Pyrénées

Grâce à son doublé Coupe/Championnat réalisé la saison passée, l’équipe fanion du Toulouse Olympique XIII a reçu le titre de « Meilleure équipe de Midi-Pyrénées de 2014 » lors de la 10ème édition des Trophées des Sports, organisés par le Conseil Régional ce lundi (19/01).

C’est grâce aux internautes, qui ont voté en masse sur le site de ladepeche.fr, partenaire de l’événement, que le Toulouse Olympique a reçu cette nouvelle distinction. Sur les près de 10000 votants, le TO XIII est arrivé en tête du sondage, dont voici le classement complet :

  1. Toulouse Olympique (rugby à XIII) : 37%
  2. CA Balma (athlétisme) : 26%
  3. Castres Olympique (rugby à XV) : 10%
  4. US Montauban (rugby à XV) : 8%
  5. ASPTT Albi (football féminin) : 5%
  6. SC Saint-Girons (rugby à XV) : 4%
  7. Spacers Toulouse (volley) : 3%
  8. RC Blagnac (rugby à XV) : 3%
  9. Fenix Toulouse (handball) : 2%
  10. Oursbelille/Bordères RC (rugby à XV) : 2%
  11. Toulouse-Blagnac Hockey Club (Hockey) : 1%

Et ce lundi 19 janvier au soir, le Président du Club Olympien, Bernard SARRAZAIN, accompagné de son Capitaine Sébastien PLANAS, de l’entraineur assistant Adam INNES, et de quelques uns de ses joueurs, s’est rendu au Phare de Tournefeuille, où avait lieu la 10ème soirée des Trophées des Sports, pour recevoir le fameux prix des mains du Président du Conseil Régional, Martin MALVY. Une belle distinction qui ne peut que les encourager à renouveler leur exploit cette saison.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE