Skip to content

Le TO XIII invite WIN Toulouse à visiter Ernest Wallon

Le TO XIII invite WIN Toulouse à visiter Ernest Wallon

Dans la continuité du partenariat signé cet été avec WIN Toulouse*, le Toulouse Olympique XIII avait convié ce jeudi 17 septembre les étudiants en première année de l’école pour une visite privilégiée des infrastructures du stade Ernest-Wallon et pour présenter leur projet de l’année.

Bodega du Stade, loges et autres espaces réceptifs, salle de presse, régie, bureaux du TO XIII, et bien sûr le bord du terrain et les vestiaires… les 22 étudiants présents ont ainsi découvert les moindres recoins de cette enceinte mythique.

S’en est suivi une présentation générale du rugby à XIII, puis du club Olympien. Le but était que les futurs managers de l’industrie du sport s’imprègnent du contexte dans lequel évolue le TO car ils seront cette année partie prenante du projet du club visant la Super League, dans le cadre de la « Win Sport School Competition ».

En effet, WIN SPORT SCHOOL déploie une pédagogie professionnalisante afin d’appréhender les challenges que le monde du travail réservera aux étudiants. Aussi, dès le mois d’octobre, ils commenceront à plancher sur des axes de développement tant au niveau communication, marketing ou événementiel. Lorsque la saison aura commencé, ils intégreront l’équipe d’organisation du jour de match pour vivre de l’intérieur un tel événement, et se forgeront ainsi une expérience sur le terrain.

Tout un programme pour une collaboration qui s’annonce déjà prometteuse.

* www.winsportschool.comtoulouse@winsportschool.com

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE