Le TO XIII de retour aux affaires

Le lundi 12 novembre, soit un mois et demi après le dernier match de la saison 2018, les joueurs de l’équipe professionnelle du Toulouse Olympique ont repris le chemin de l’entraînement en vue de préparer la saison 2019.

Une rentrée qui s’est faite en effectif réduit puisque tous les Olympiens n’ont pas encore pu bénéficier de vacances. En effet, tournoi Européen oblige, une dizaine de Toulousains étaient retenus avec leur sélection respective, et notamment les nombreux Français, décrochant au passage le titre de champions d’Europe et un ticket pour la Coupe du Monde 2021 en Angleterre. La fenêtre internationale maintenant close, ils bénéficient actuellement d’un repos bien mérité.

Les entraîneurs Olympiens ont lancé ce premier bloc d’entraînement qui durera 6 semaines, puisqu’il prendra fin la dernière semaine avant Noël. Au fur et à mesure, les internationaux retrouveront le groupe en suivant le programme prévu par Sylvain HOULES et son staff. Une reprise personnalisée, adaptée à ses besoins, a été mise en place pour chaque joueur.

L’ensemble du collectif sera réuni le 2 janvier au plus tard, prêt pour attaquer la dernière ligne droite de la préparation, qui se conclura vraisemblablement par un match amical – plus d’informations seront dévoilées à ce sujet prochainement – ultime répétition avant la reprise du championnat qui aura lieu le premier week-end de février.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE