PARTAGER

Pour sa 86ème édition, la Foire Internationale a ouvert ses portes au Parc des Expositions de Toulouse, du 7 au 16 avril.

Le Toulouse Olympique est bien entendu présent au rendez-vous. Durant toute la durée de l’événement, le TO XIII perpétue la tradition d’animer ce stand dans la convivialité, alors n’hésitez pas et rendez visite aux représentants du Club qui vous accueilleront avec grand plaisir !

Comme chaque année, dans le but de faire découvrir le club et le rugby à XIII en général, le TO anime un stand mêlant information et convivialité, situé au sein du Village des Sports, dans le Hall 4. La Foire est ouverte jusqu’à 19 heures, avec 2 ‘nocturnes’ (mardi 10 et vendredi 13) qui prolongent le plaisir jusqu’à 22 heures.

Chaque jour, un thème différent est abordé, et toutes les entités du club Olympiens sont mises en avant à tour de rôle, avec notamment des démonstrations sur le « playground » (terrain de jeu) :

  • Le mardi 10 au soir pour les féminines
  • Le mercredi 11 après-midi pour l’école de rugby
  • Le vendredi 13 au soir pour le XIII fauteuil

Les joueurs de l’équipe fanion sur le stand le mercredi 11

Et pour leur démonstration, les jeunes pousses de l’école de rugby seront accompagnées par les joueurs de l’équipe fanion. Les pros participeront à l’entraînement des tout-petits et seront présents sur le stand, disponibles pour toutes les sollicitations, photos et autres demandes d’autographes !

Tarif réduit pour TO XIII v Featherstone pour les visiteurs de la Foire de Toulouse

Pour rappel, le Toulouse Olympique met en place une offre spéciale : sur présentation du billet d’entrée à la Foire, la place en Tribune Est à 5 euros (au lieu de 15) pour le match face à Featherstone du samedi 5 mai à 18h à Blagnac.