Skip to content

Le TO s’affiche au Capitole

Le TO s’affiche au Capitole

Pas moins de 400 convives du TO ont répondu présent à l’invitation du 1er magistrat de Toulouse : dirigeants, staffs, joueurs, partenaires, les membres de la Table Ovale, anciens, et bénévoles, toutes les composantes du Club Olympien étaient bien représentées. Lors de son discours de bienvenue, Jean-Luc MOUDENC, entouré par ses adjoints Laurence ARRIBAGE (Sports et Loisirs), François CHOLLET (Universités) et Jean-Jacques BOLZAN (Commerce et Police Administrative), par le Conseiller Municipal François BRIANÇON et le Conseiller Général Jean-Michel FABRE, ainsi que d’autres élus municipaux, a d’ailleurs souligné cette capacité de mobilisation, avant de féliciter les 2 formations Elite du Toulouse Olympique. Il a conclu en réaffirmant son soutien au TO, via la subvention municipale mais surtout avec la confirmation de la reconstruction du Stade Arnauné, qui sera porté à une capacité de 10000 places avec toutes les commodités d’une infrastructure moderne.

Le Président Bernard SARRAZAIN a ensuite remercié la municipalité et les différentes institutions locales, pour leur soutien et pour les actions de ‘coup de projecteur’ sur son Club. Il n’a pas manqué de féliciter les joueurs, bien entendu, mais aussi tous les membres du TO qui ont participé de près ou de loin à ce formidable succès.

Enfin, Carlos ZALDUENDO, Président de la FFR XIII, a exprimé son émotion de se retrouver dans ce lieu chargé d’histoire, dans lequel il avait signé son premier autographe en… 1967.

Le traditionnel cocktail a conclu la manifestation, avec des joueurs Olympiens très sollicités… à leur plus grand plaisir !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE