Skip to content

Le TO s’expose au Mai des Minimes 2011

Le TO s’expose au Mai des Minimes 2011

Ce dimanche 15 mai 2011, le Toulouse Olympique était présent pour la deuxième année au traditionnel vide-grenier du Mai des Minimes. En collaboration avec les Pros des Minimes, l’association des commerçants du quartier toulousain, l’équipe du TO était présente à la sortie de la station de métro de la ligne B Claude Nougaro.

Au programme, présentation de l’histoire du TO au travers d’articles et de photos, promotion de l’aspect éducatif du rugby à XIII et un espace boutique avec vente de divers produits dérivés de l’équipementier du Club, ERREA. Les joueurs de l’équipe Championship se sont également relayés sur le stand pour le plus grand plaisir des plus jeunes.

Cette année encore, le Maire de Toulouse, M. Pierre COHEN, a fait l’honneur de sa présence sur le stand du TO en fin de matinée. Accompagné de Mme Christine COURADE, Maire du quartier, le premier élu de la Ville Rose ont échangé sur l’ancrage historique du Toulouse Olympique dans le quartier des Minimes et sur l’avancée du projet de rénovation du Stade Arnauné, indispensable pour l’accession à la Super League.

Déjà, les Olympiens pensent à renouveler cette belle opération l’année prochaine…

Un grand merci à tous les bénévoles qui ont œuvré à la réussite de cette opération et rendez-vous à l’année prochaine…

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE