Skip to content

Le TO s’affiche à l’Aéroport de Toulouse-Blagnac

A l’occasion de la réception du club champion en titre du Co-operative Championship, Halifax, et dans le cadre du tout récent partenariat avec l’Aéroport Toulouse-Blagnac, le Toulouse Olympique s’est affiché pendant tout le week-end (11-13/03) dans l’aérogare de la Ville Rose.

Dans la mesure où le club toulousain évolue dans le championnat anglais depuis 3 ans, les déplacements en avion sont devenus incontournables non seulement pour les ‘bleus et blancs’ mais aussi pour les équipes adverses. L’idée de se partenariat est donc née de la volonté de faciliter les départs des Toulousains pour l’Angleterre et d’améliorer la réception des autres clubs du Co-operative Championship, ainsi que leurs dirigeants et « fans ».

Pour la première réception de la saison en championnat, des affiches et des ballons bleus et blancs ont donc décoré les niveaux « Départs » et « Arrivées » de l’aéroport Toulousain qui poursuit son expansion.

Cette opération sera reconduite pour la réception de 3 autres pointures du Co-operative Championship : les Leigh Centurions, les Widnes Vikings et les Barrow Raiders.

Nous remercions Jean-Michel VERNHES, Président de l’Aéroport Toulouse-Blagnac, et toutes ses équipes, pour leur engagement avec notre Club.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE