Skip to content

Le TO Elite reçoit ses partenaires au Bistrô XIII

Le 31 octobre, avant le match TO Elite v Lézignan au stade Arnauné, les dirigeants de l’association du Toulouse Olympique ont reçu les partenaires de l’équipe réserve Olympienne au Bistrô XIII, en présence de la Maire du quartier des Minimes, Cécile DUFRAISSE.

Situé au 13 avenue des Minimes, l’établissement tenu par Sofien BOULFETAT, également bénévole à l’association du TO, a donc accueilli une cinquantaine de personnes, entre les partenaires, les membres de l’association – l’un des co-Président Philippe LAGARDE notamment – et plusieurs joueurs.

Un évènement convivial apprécié de tous qui se répètera plusieurs fois au cours de la saison, salué par Rémi DUFOUR, co-Président du TO Elite : « Je remercie toutes les personnes présentes, et notamment nos partenaires, présents en nombre. Il est plaisant de constater que notre travail est apprécié et nous comptons bien leur rendre cette confiance. Merci également à madame la Maire de quartier, pour sa présence et son soutien. Comme elle, nous voulons une avenue des Minimes dynamique et animée, et nous allons faire en sorte de participer activement à cela.« 

Prochain match de l’équipe réserve du TO ce dimanche (07/11) contre St Gaudens, de nouveau au stade des Minimes.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE