Le TO Elite peut compter sur Justin BOUSCAYROL

Après le capitaine Kane BENTLEY, la formation Elite du Toulouse Olympique conserve également dans ses rangs Justin BOUSCAYROL en vue de la saison 2019/2020.

Malgré son jeune âge (21 ans) et sa carrière treiziste encore courte – il a commencé le rugby à XIII il y a seulement 6 ans à Villefranche-sur-Rouergue, d’où il est originaire – le talonneur est un cadre de l’équipe depuis qu’il a intégré l’effectif, en 2017.

Pour preuve, il n’a raté qu’un seul match la saison passée en Elite et c’était pour une “bonne” cause : en mars, il avait été appelé par Sylvain HOULES pour aller jouer à Batley avec l’équipe professionnelle, avec qui il s’entraînait durant la semaine, en tant que pensionnaire du Centre de Formation Olympien. En tout, l’Aveyronnais a déjà joué 7 fois (pour 2 essais) avec le maillot de la Une depuis son arrivée à Toulouse, dont la dernière en date à Toronto, en juin dernier.

En attendant de renouveller l’expérience, Justin BOUSCAYROL fera le bonheur du TO en championnat de France : « Je crois en ce nouveau projet amené par le nouveau coach Sébastien (RAGUIN). Nous voulons nous qualifier pour les phases finales. Nous avons des joueurs de talent, nous sommes une bande de copains, nous avons ce qu’il faut pour y arriver. »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE