Skip to content

Le TO Elite en stage de pré-saison à Revel

Le TO Elite en stage de pré-saison à Revel

Alors que les hommes de Sébastien RAGUIN reprendront le chemin de la compétition le 16 ou 17 octobre prochain en terres tarnaise face à Albi, la formation Elite du TO Elite prépare cette échéance à Revel.

En effet le groupe des jeunes Olympiens est parti le temps d’un week-end à Revel pour préparer au mieux la 1ere journée de Championnat de France Elite 1 à Albi, préparation physique et collective pour permettre aux joueurs qu’ils soient « anciens » ou tout juste arrivés, de tisser des liens sur et en dehors du terrain.

Lors de ce court séjour, l’objectif était de présenter les objectifs et le plan de jeu pour la saison à venir puis également mettre les premiers automatismes en place. Après l’entrainement sur le terrain que la ville de Revel à mis à disposition de l’effectif Olympien, s’est tenu un concours de pétanque l’après-midi, et pour conclure une soirée barbecue.

Rémi DUFOUR : “Les gars étaient heureux, et c’était une première dans l’histoire de notre club. Dans l’avancé de notre projet, il était obligatoire de faire un stage comme celui-ci. Des liens ce sont créés et il me tarde de les voir à l’œuvre pendant la saison. Je remercie le président de Revel, Fabian TOURNIER pour son accueil au sein de ses locaux avec qui j’ai pu discuter avec lui pour réaliser des interactions Quinze/Treize. C’est par des évènements comme ces derniers que nous pourrons promouvoir notre sport dans des cantons où le treize manque d’exposition. Je remercie aussi l’adjoint au maire Jérôme GARCIA pour la mise à disposition du terrain. Je remercie aussi Cyrille AUZOU du Carrefour Market des Minimes qui nous a offert le barbecue du soir.”

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE