Skip to content

Le TO dirige un entraînement de TBS

Le TO dirige un entraînement de TBS

Le lundi 2 mars dernier, quelques pensionnaires du Centre de Formation du Toulouse Olympique ont proposé une séance d’entraînement de rugby à XIII aux joueurs de la section rugby de la Toulouse Busines School.

Depuis le début de cette saison, en partenariat avec le TO XIII, des élèves de TBS (Toulouse Business School) s’entraînent les lundis soirs au rugby sur le terrain synthétique du complexe Arnauné. Le 2 mars dernier, dans le cadre de l’échange entre le club Olympien et l’école de commerce, les 25 joueurs présents ont été ‘coachés’ par quelques pensionnaires du Centre de Formation du TO, pour la plupart habitués à évoluer avec l’équipe première.

Ainsi, Valentin CHANET, Paul MARCON, Kuni MINGA, Charles NIES, Maxime PUECH, dirigés par Valentin YESA, ont organisé une séance pour faire découvrir à ces jeunes joueurs universitaires, des méthodes d’entrainement professionnelles. Au programme : ateliers techniques et ludiques avant de terminer par une opposition.

Des dires de chacun, des entraîneurs comme des joueurs, cet entraînement a été une vraie réussite où tout le monde a pris du plaisir. Cette séance en appelle certainement d’autres !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE