Skip to content

Le TO à la soirée de gala de la Fédération Anglaise

Le TO à la soirée de gala de la Fédération Anglaise

Le mardi 21 septembre 2010 à partir de 19h30 s’est déroulé le dîner de clôture “Celebration Dinner” de la saison 2009-2010 à Manchester. Cette manifestation réunit tous les clubs de Championship et Championship 1 dans les locaux du sponsor de la compétition (Co-operative) au New Century Hall. Près de 400 convives étaient présents pour l’occasion en tenue “Black Tie” pour la remise des récompenses (Coach de l’année, joueur de la saison,…). Le Toulouse Olympique était bien représenté avec une table entière composée de partenaires, dirigeants et officiels parmi lesquels Bernard SARRAZAIN, Jean-Benoît SERRES, Hugues HENRY, Yves POURQUIE, Gilles DUMAS et Carlos ZALDUENDO.

La soirée a baigné dans une excellente ambiance de convivialité. Richard LEWIS, Executive Chairman de la Rugby Football League (RFL), a ouvert la soirée en prononçant le discours de bienvenue. Ensuite, le Directeur Général de CO-OPERATIVE a dressé un bilan positif de la saison sportive en soulignant l’excellent niveau de la compétition encore supérieur à celui de la précédente et en remerciant le club de TOULOUSE pour sa compétitivité sportive et la qualité de son accueil lors des déplacements à Toulouse.

Puis le représentant de SKY SPORTS s’est félicité lui aussi du haut niveau de la compétition dont la chaîne couvre 39 matchs en direct par saison (CHAMPIONSHIP et NORTHERN RAIL CUP) et a fait remarquer que le TOULOUSE OLYMPIQUE était l’un des deux seuls clubs (avec Sheffield) à avoir vaincu le leader incontesté FEATHERSTONE qui plus est à l’extérieur et ce, devant les caméras de SKY. Il a indiqué par ailleurs que TOULOUSE avait été dans le haut du tableau toute la saison ne laissant échapper la qualification qu’à deux journées de la fin et a fini en félicitant les dirigeants du TO pour leur travail de formation en indiquant l’éclosion de jeunes talents, citant notamment Yoan TISSEYRE et Kevin LARROYER.

Tout au long du repas les divers lauréats de l’année (joueurs, entraineurs, fair play, arbitres,…) sont venus chercher leur récompense avant les derniers échanges de souvenirs de la saison. De l’avis des Toulousains présents, c’était une bien belle soirée à partager sans modération.

Vous trouverez ci-après le lien vers le résumé de la soirée en vidéo :

cliquez ici

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE