Skip to content

Le staff Olympien dirige un entrainement de la Royal Artillery

Arrivés durant le week-end dans la Ville Rose, les Gunners ont petit à petit investis le complexe des Minimes. Après un bref tour du propriétaire en ce lundi matin (25/08), ils se sont rapidement mis au travail avec une séance vidéo de plus d’une heure dans le Club House, avec leurs matchs de championnat comme référence. La formation anglaise a ensuite gagné le terrain pour une session d’entraînement axée principalement sur la défense.

Les joueurs de Sa Majesté ont ensuite eu la chance de profiter du soleil du Sud-Ouest à midi, avant de retourner au travail. Au programme de l’après-midi : un nouvel entraînement, cette fois basée sur l’attaque. Mais exceptionnellement, ce sont les deux entraîneurs du TO XIII, Sylvain HOULES et Adam INNES, qui leur ont prodigué cette séance. Attentifs et appliqués, les britanniques ont semblé apprécier les conseils donnés par le duo récent champion de France. Des enseignements qu’ils ne manqueront sûrement pas de mettre en pratique, et ce dès mercredi (25/08), lors de leur match amical contre le Toulouse Olympique XIII.

RAPPEL : à noter que l’entrée dans l’enceinte des Minimes sera gratuite pour cette opposition d’avant saison. Le stade ouvrira ses portes à 19 heures, avec les équipes de la boutique et des buvettes du TO qui vous accueilleront avec la convivialité du rugby.

Après le match, la fête continue avec la traditionnelle Bodega organisée par le TO XIII dans le Club House, qui permet aux supporters de refaire le match autour d’un verre et de passer un moment privilégié avec les joueurs des 2 équipes.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE