Skip to content

Le Père Noël fait une halte au TO

Le Père Noël fait une halte au TO

Avant le moment tant attendu par les petites têtes blondes, Claude AUTHIÉ (secrétaire général de l’association), Didier PALUDETTO (Directeur sportif) et Bernard SARRAZAIN (Président du Toulouse Olympique) ont relevé tout le travail effectué par les bénévoles et les entraîneurs du TO pour leur implication dans la vie du club. M. SARRAZAIN a également rappelé que parmi tous ces petits rugbymen, certains auraient peut-être la chance d’évoluer en Super League dans les années à venir.

Puis les discours ont laissé place à l’ouverture des cadeaux (des sacs à crampons et sacs bananes TO XIII, des sacs à dos, des t-shirts, des bloc-notes,…)… et il reste encore une surprise à recevoir dans les jours à venir.

Après les cadeaux, c’était l’heure du goûter. Les ‘Pitchounes’ du TO avaient le choix entre des gâteaux apportés par les parents, des crêpes et les incontournables bûches de Noël, tout en sirotant un bon chocolat chaud, servi notamment par les joueurs de l’équipe première.

Les enfants, comme les parents, étaient ravis du déroulement de l’après-midi, et ce, au plus grand plaisir du club Bleu et Blanc.

Le Club House du TO était bien rempli pour le Noël de l'Ecole de Rugby

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE