Skip to content

Le Golf de Seilh dernière Table Ovale de 2014

Le Golf de Seilh dernière Table Ovale de 2014

Le lundi 15 décembre au soir plus de  180 Compagnons de la Table Ovale et partenaires du Toulouse Olympique XIII ont été accueillis par Valéry GOMEZ à l’Hôtel Mercure du Golf de Seilh pour la dernière soirée de l’année.

Avant de souhaiter les traditionnels vœux de fin d’année à toute l’assemblée, Carlos ZALDUENDO a procédé à la présentation des nouveaux compagnons.

20141223 - Image à la Une Table Ov

Et cette dernière Table Ovale de 2014 n’a pas dérogé à la règle avec une excellente ambiance conviviale. Le capitaine de l’équipe de France de handball et du Fénix de Toulouse, Jérôme FERNANDEZ, avait fait l’honneur de sa présence, tout comme les anciens rugbymen du Stade Toulousain, Hervé MANENT et David BERTY. Ce dernier est aujourd’hui joueur de l’équipe de rugby XIII fauteuil du TO/St Jory.

Comme a son habitude, Bernard SARRAZAIN, Président du TO XIII, en a profité pour faire un point sur l’actualité du club Olympien, avec notamment la qualification en Poule des As acquise par l’équipe fanion après sa victoire en Avignon le week-end précédent. Il a également souligné le succès du grand loto du TO, organisé le vendredi 12 décembre dans le gymnase d’Arnauné, et a remercié les partenaires ayant offert un lot ou qui étaient présents lors de cette soirée. Enfin, le Président a salué le travail des bénévoles du club qui ont participé à l’organisation, sans qui cela n’aurait pas pu se faire.

Pour finir, Jean-Jacques BOLZAN, adjoint de Jean-Luc MOUDENC à la Mairie de Toulouse, et l’un des responsables du projet de reconstruction du stade Arnauné, a pris la parole pour annoncer que l’assemblée du Conseil Municipal du 12 décembre avait validé le dépôt du permis de construire. Son intervention fut saluée logiquement de riches applaudissements, et couronnait ainsi une soirée encore une fois très réussie.

Le Président Carlos Zalduendo ponctua la soirée en souhaitant à tous les compagnons un joyeux Noël en famille et tous ses meilleurs vœux pour la nouvelle année.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE