Skip to content

Le futur Président de la Chambre de Commerce invité d’honneur de la Table Ovale

Le futur Président de la Chambre de Commerce invité d’honneur de la Table Ovale

Alain DI CRESCENZO, PDG de la société IGE-XAO et tête de l’unique liste candidate aux élections de la Chambre de Commerce et de l’Industrie de Toulouse, était l’invité d’honneur de la dernière soirée de la Table Ovale, qui s’est déroulée à l’Hôtel Palladia mercredi 17 novembre dernier.

L’équipe qui dirigera la CCI de Toulouse après les élections qui se dérouleront du 25 novembre au 8 décembre 2010, était bien représentée avec, outre son leader, MM. Jacques LOPEZ Y LASO et Thierry DUMAS.

En tant qu’invité d’honneur, le futur Président de la Chambre s’est vu donner la parole par Carlos ZALDUENDO, Président de la Table Ovale et du Toulouse Olympique, pour conclure la soirée. Devant plus de 220 convives, parmi lesquels Philippe DINTRANS et Patrick TABACCO, les 2 anciens internationaux de rugby à XV, Alain DI CRESCENZO, dans un discours passionné et convaincant, a rappelé les différentes missions de la Chambre de Commerce et de l’Industrie et a présenté les axes de travail qu’il s’était fixés avec son équipe.

Alain DI CRESCENZO séduit par l’auditoire et l’ambiance conviviale, s’est engagé à revenir après son élection.

Une belle assemblée pour cette soiréecrédit photos : Frédérick LEJEUNE

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE