Skip to content

Le Club Entreprises de la Table Ovale clôt 2016 en beauté  

Le Club Entreprises de la Table Ovale clôt 2016 en beauté  

Le 30 novembre, le Club Entreprises de la Table Ovale avait organisé une conférence, animée par Jean-François LASCOUX, Directeur Général de Dale Carnegie Training, lors d’un déjeuner-débat qui avait lieu dans un salon du Pullman Toulouse Airport, partenaire du Toulouse Olympique XIII.

lassemblee-a-lecoute-de-jean-francois-lascoux-damien-beauclou

C’est devant un public attentif, que Jean-François LASCOUX a exposé sa vision sur le thème du jour, qui traitait de la relation client à l’heure du tout numérique. Le commercial sert-il encore à quelque chose ?

Ainsi, avec beaucoup de pédagogie, le DG de Dale Carnegie Training a répondu à cette question : NON, le métier de commercial n’est pas mort. Il n’en devient au contraire que plus riche grâce aux outils numériques qui doivent être utilisés comme des leviers de prospection. L’intervention de ce spécialiste de la formation commerciale a su captiver l’auditoire présent.

Encore une manifestation couronnée de succès pour le Club Entreprises de la Table Ovale qui est déjà penché sur l’organisation du prochain événement, en 2017. D’ici là, tous les membres du bureau souhaitent à tous de joyeuses fêtes de fin d’année !

jean-francois-lascoux-entoure-danne-sophie-martuchou-et-de-christophe-de-just-damien-beauclou

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE