Skip to content

Le choc TO v Toronto se jouera au stade Ernest Wallon

Le choc TO v Toronto se jouera au stade Ernest Wallon

Evénement exceptionnel : le choc entre le Toulouse Olympique et les Canadiens du Toronto Wolfpack qui aura lieu le samedi 9 mars 2019 à 15h30, se jouera sur la pelouse du stade Ernest Wallon, antre habituel du Stade Toulousain.

La billetterie pour cet événement exceptionnel ouvrira dès la semaine prochaine via les canaux classiques (bureaux du TO XIII ou sur la billetterie en ligne du club).

Toujours dans le but de promouvoir et développer le rugby à XIII en France, et dans la lignée d’une première délocalisation réussie au stadium d’Albi (81) en juin 2018, le TO XIII a décidé de renouveler l’expérience lors de cette saison 2019. Les Toulousains ont cette fois opté de rester sur leurs terres, et d’investir une enceinte d’une autre envergure.

Cette rencontre est déjà marquée d’un intérêt tout particulier puisqu’il s’agira de la confrontation entre les deux équipes non-Anglaises de la division et concurrents directs pour la montée à l’échelon supérieur.

Une affiche à la hauteur de l’enceinte de 19 000 places, qui abrite le club de rugby à XV le plus titré de France et a accueilli bon nombre d’événements majeurs (rencontres internationales, finales de Pro D2 etc…).

Les dirigeants Olympiens tiennent à remercier le Stade Toulousain de les accueillir pour ce choc XXL.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE