Skip to content

Latrell SCHAUMKEL au TO jusqu’en 2023

Latrell SCHAUMKEL au TO jusqu’en 2023

Le Toulouse Olympique enregistre la prolongation jusqu’en 2023 de son attaquant polyvalent Latrell SCHAUMKEL.

Arrivé au club Olympien en provenance de Villeneuve-sur-Lot l’année dernière, avec qui il était meilleur marqueur du championnat de France 2019/2020 avant l’arrêt de la compétition, celui qui a été formé à Manly (Australie) n’a pas mis longtemps pour faire l’unanimité au TO, tant sur le plan sportif que personnel.

En effet, le Néo-Zélandais international des Iles Niue, dans le Pacifique, a su confirmer les espoirs qui étaient placés en lui à son arrivée, grâce à ses qualités offensives indéniables (5 essais en 6 matchs notamment), tandis que sa personnalité joviale s’est parfaitement intégrée au sein du club.

S’appuyant là-dessus, les dirigeants toulousains et Latrell se sont entendus sur la prolongation de ce dernier au TO jusqu’à la fin de l’exercice 2023. Un atout non-négligeable dans la perspective d’évoluer en Super League à partir de 2022.

Latrell SCHAUMKEL : « Je suis extrêmement reconnaissant d’avoir l’opportunité de continuer l’aventure avec le TO. Je suis complètement épanoui au sein de cette équipe et de ce club, je prends énormément de plaisir à jouer avec mes coéquipiers et travailler avec ce staff. J’attends la suite avec impatience, car ce que nous construisons actuellement au TO est très prometteur. »

Bernard SARRAZAIN, Président du TO XIII : « Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur Latrell les prochaines saisons. C’est un garçon super et ce qu’il fait sur le terrain est impressionnant. J’ai hâte que nos supporters puissent le voir évoluer sur la pelouse de Wallon. »

Fiche technique :

Prénom : Latrell – Nom : SCHAUMKEL – Date de naissance : 22/07/1994 (27 ans)

Taille : 1m78 – Poids : 88 kg – Poste : Centre, arrière, ailier

Clubs précédents :

  • 2012-14 : Manly Sea Eagles
  • 2015-17 : North Sydney Bears
  • 2018-19 : Newtown Jets
  • 2020 : Villeneuve XIII

Sélections : Niue (5)

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE