Skip to content

L’Aéroport Toulouse-Blagnac soutient le Pro Sky Challenge

L’Aéroport Toulouse-Blagnac soutient le Pro Sky Challenge

Alors que le Toulouse Olympique s’active sur l’organisation du week-end du Pro Sky Challenge, le club Olympien a reçu le précieux soutien d’un partenaire de poids : l’aéroport Toulouse-Blagnac.

Aéroport Toulouse-Blagnac

Dans le but de prouver qu’il a tout ce qu’il faut, sur le terrain comme en dehors, pour rejoindre le plus grand Championnat de Rugby à XIII Européen, la Super League, le Toulouse Olympique XIII organise en janvier prochain un week-end tout compris dans le nord de l’Angleterre, baptisé Pro Sky Challenge. Ainsi, le 24 au matin, ce seront 180 personnes qui s’envoleront de Toulouse pour rallier Manchester. Ce formidable événement s’organise grâce au concours de l’agence de voyage SALT TRAVEL, partenaire du TO, de la société PRO SKY, en charge d’affréter l’avion privé du club Olympien, et de l’Aéroport Toulouse-Blagnac.

Ce dernier va mettre en place de nombreuses actions en soutien du Toulouse Olympique, un appui considérable pour le bon déroulement de son projet. D’une part au niveau de la communication, avec une visibilité offerte sur plusieurs supports avant et pendant l’événement, mais également d’un point de vue organisationnel, avec des facilités d’accueil pour les participants au Pro Sky Challenge.

Pour rappel, voici le programme du Pro Sky Challenge :

Salt et pro sky

  • Vol Toulouse – Manchester A/R dans l’Airbus A320 du TO avec les joueurs
  • Transferts en bus
  • Visite du Trafford Centre (un des plus grands centres commerciaux d’Europe) et du Stade d’Old Trafford (Manchester United)
  • Nuit et petit déjeuner en hôtel 3*
  • Repas d’avant-match dans les salons privatifs du Stade
  • Place de matchs (Warrington-TO XIII et Warrington-Hull KR)

550€ par personne (toutes taxes incluses)*

*Possibilité paiement 5 fois sans frais !

Le bulletin d’inscription est téléchargeable ici.

Flyer Warrington ENCADRÉ

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE