Skip to content

La Table Ovale a fêté ses 20 ans comme il se doit

La Table Ovale a fêté ses 20 ans comme il se doit

Près de 310 compagnons et partenaires se sont donnés rendez-vous mardi (13/12) à l’Hôtel PALLADIA pour y fêter les 20 ans de l’Association des Compagnons de la Table Ovale.

pres-de-310-compagnons-etaient-presents-pour-celebrer-les-20-ans-de-lassociation-to-xiiiAuparavant dans l’amphithéâtre comble, s’était tenue la réunion de présentation du projet du Club « Objectif Super League », à laquelle était venu assister Jean-Luc MOUDENC, Maire de Toulouse.

le-maire-de-toulouse-a-pris-la-parole-apres-la-presentation-des-dirigeants-olympiens-franck-gaubensDans la foulée, l’apéritif a permis à tout un chacun de déguster les huitres proposées par Stéphanie et Pascal BELLOCQ, du marché Victor Hugo. Georges MERIC, Président du Conseil Départemental de la Haute-Garonne a tenu, lui aussi, à venir saluer les Compagnons à l’occasion de cet anniversaire, leur souhaitant ainsi de bonnes fêtes.

a-laperitif-la-poissonnerie-bellocq-a-regale-les-compagnons-de-delicieux-produits-de-la-mer-to-xiii
Ensuite pour le dîner, nombreux ont été ceux qui ont découvert l’Espace Opéra du PALLADIA, nouvellement créé avec son cadre évènementiel. La présence du propriétaire des lieux, Georges MIATTO, en tant que Compagnon et Partenaire de la première heure, a été très appréciée.

Le Président de la Table Ovale, Carlos ZALDUENDO, a informé du déroulement inhabituel de la soirée, avec le spectacle du MOULIN DES ROCHES, proposé par les Compagnons Stéphane LOUIS et Frédéric ROUANET.

Il en a profité pour évoquer les moments forts de ces 20 années d’existence de l’association et saluer le soutien indéfectible des Compagnons qui ont permis le redressement du TO XIII au moment où celui-ci était au plus mal, et assuré sa pérennité. Il n’a pas manqué d’évoquer les moments savoureux qui ont été partagés et qui n’ont pu exister que par les personnalités exceptionnelles qui ont traversé ces années.

La fidélité des partenaires des soirées se devait d’être mise en avant  et le président du Toulouse Olympique XIII, Bernard SARRAZAIN, s’est fait un plaisir de remettre un cadeau à ceux qui étaient présents comme Pascal BELLOCQ, Eric BOUSSEMART (HALLOWEEN), Franck THOMAS (RICARD SA), François BOURGON (Fromagerie XAVIER), Gérard GARCIA (Charcuterie GARCIA), Pierre PESENTI (DECOBALLON), Eric PINTARD  (IMPACT IMPRIMERIE), Bertil VAN DEN BROUCKE (SIEMEX).

les-partenaires-des-soirees-de-la-table-ovale-ont-ete-remercies-au-cours-de-cette-soiree-to-xiiiIl a ensuite salué les personnalités tant du monde politique, économique que sportif présentes : Jean-Jacques BOLZAN, adjoint au maire de Toulouse, Maxime BOYER, Maire du quartier des Minimes, François BRIANçON, Conseiller Municipal à la Mairie de Toulouse, Jean-Michel FABRE, Vice-président du Conseil Départemental 31, Alain SERIEYS, Maire d’Escalquens, Vice-président du Sicoval, Alain DI CRESCENZO, Président de la CCI de Toulouse, Gilles NAKACHE, Président de la CGPME, Eric LAFFONT-BAYLET, administrateur délégué du Groupe La Dépêche du Midi, Stéphane TOURNIE, chef étoilé du restaurant Les jardins de l’Opéra.

alain-di-crescenzo-gilles-nakache-maxime-boyer-eric-laffont-baylet-et-georges-meric-franck-gaubensAprès avoir adressé un clin d’œil amical au président Alain CARRE de l’US COLOMIERS pour l’excellent parcours de son club, Carlos ZALDUENDO a donné la parole à Gérard BATISSE, curé de BALMA et ancien éducateur et dirigeant du TO XIII, qui a pu exprimer tout son plaisir à se retrouver dans cette ambiance conviviale.

Walter SPHANGHERO qui avait été l’invité d’honneur avec le regretté Jacques LACASSAGNE (ancien Président du Parc des Expositions de Toulouse) à l’occasion de la cinquième soirée de la Table Ovale à l’Hôtel Capoul, a rempli d’aise l’assistance. Dans son intervention, il a raconté quelques anecdotes très appréciées, notamment sur un entraineur qui l’avait beaucoup marqué à ses débuts, « Lolo » MAZON, ancien international treiziste de la grande époque.

Ensuite, temps fort de la soirée, s’est déroulée la  présentation des nouveaux Compagnons : Thierry OBADIA réalisateur  de films Corporate et Président de la société SPIDER WORLD CINEMA/SO-SHOOT, Joffray SARRAZAIN Directeur de l’activité déménagement de la HOLDING SARRAZAIN, Alain TABARY, gérant de la Société KOMIS et Stéphane AUBAY, Président de GREEN CITY IMMOBILIER.­­

thierry-obadia-joffray-sarrazain-alain-tabary-et-stephane-aubay-franck-gaubensLa soirée s’est achevée d’excellente manière, le spectacle proposé par la troupe du MOULIN DES ROCHES ayant pu faire apprécier sa qualité donnant ainsi un avant goût festif de la fin d’année.

les-artistes-du-moulin-des-roches-ont-offert-un-spectacle-tres-apprecie-des-compagnons-franck-gaubens

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE