PARTAGER

La rencontre entre le Toulouse Olympique v Widnes Vikings de ce samedi 1er septembre à Blagnac (18 heures), ce sera l’occasion d’assister à un événement rare – jusqu’à présent ! – : la venue d’une formation de Super League sur les bords de la Garonne. Autrement dit, l’assurance d’assister à un grand spectacle à la maison !

Si le TO gravit progressivement les échelons depuis plusieurs années, les confrontations face aux représentants de la compétition référence Européenne sont encore trop exceptionnelles… La dernière rencontre entre le TO et une équipe de Super League, c’était en 2016, un huitième de finale de Challenge Cup (Coupe d’Angleterre) à Wakefield.

Mais pour retrouver trace de la venue d’une de ces formations à Toulouse, il faut remonter à 2005 avec la venue de… Widnes ! Également en Cup, les Toulousains s’étaient imposés 40-24. Ce jour-là, le stade des Minimes avait fait le plein avec près de 5000 spectateurs. Samedi, que ce soit sur ou en dehors du terrain, espérons que la nouvelle génération imite les ainés !

Entrée générale : 10 euros

Tribune Est : 15 euros

(5€ pour les licenciés du TO, étudiants, demandeurs d’emploi et handicapés – sur présentation d’un justificatif)

Entrée Tribune Honneur/Ouest : 20 euros

Moins de 16 ans : Entrée gratuite

Plusieurs possibilités pour vous procurer les places :

  • A la billetterie du siège du TO XIII (Complexe sportif Toulouse Lautrec – 26 impasse Barthe à Toulouse). Ouverte durant les horaires administratifs (9h-12h et 14h-18h du lundi au vendredi).
  • Sur la billetterie en ligne du TO XIII: Cliquez ici

A noter que vous pouvez également assister à cette rencontre grâce au pack Super League ! Soit une place pour TO XIII-Widnes et une place pour TO XIII-Hull KR à des prix plus qu’attractifs, allant de 15 à 30€, placé en tribune ou en pesage. Pour chaque pack, c’est un match acheté, l’autre à moitié prix !