Skip to content

La musique d’entrée du TO, ce sera la vôtre

La musique d’entrée du TO, ce sera la vôtre

L’entrée des équipes sur le terrain est un moment clé dans n’importe quel match, pour les joueurs comme pour le public. C’est pourquoi nous souhaitons que ce soit vous, les supporters du TO XIII, qui choisissiez la musique qui transcendera les Olympiens lors de l’entrée sur la pelouse d’Ernest Wallon, et ce pour toute la saison 2021.

La tension à son paroxysme, la motivation au maximum, le silence pesant avant l’arrivée des premières notes… cet instant à part du match, suspendu dans le temps, est toujours sublimé par ce frisson qui traverse le corps lorsque retentit la musique dans toute l’enceinte, reprise par le public…

Nous donnons à nos supporters un objectif simple : prendre en main ce cérémonial, ce dernier moment de calme (apparent) avant la tempête, déterminant dans le déroulement de la rencontre, en trouvant un titre qui galvanisera vos Bleus et Blancs au moment de rentrer sur le terrain des Sept Deniers lors de tous les matchs à domicile de la saison, pour aller chercher la victoire, #TOgether*.

Voici comment se passera le processus de décision :

  1. Vous avez jusqu’à mardi prochain (30/03 – midi) pour remplir le formulaire via ce lien et soumettre votre proposition – vous êtes totalement libres de proposer la musique que vous souhaitez*
  2. Le lendemain, le mercredi 31 mars, un nouveau formulaire sera publié et vous aurez jusqu’au mardi 6 avril (midi) pour choisir parmi une shortlist de 5 musiques, déterminées après étude des propositions, selon celles qui sont revenues le plus souvent et/ou celles qui plaisent le plus au Président 😉
  3. Le mercredi 7 avril, la musique d’entrée du TO XIII pour la saison 2021 sera connue, et utilisée à partir du samedi 17 avril lors de la réception des London Broncos dans le cadre de la 2e journée du Championship.

*Néanmoins, les musiques qui sont déjà fortement associées à un club ne seront pas prises en compte (ex : Jump de Van Halen ou You’ll Never Walk Alone)

Au-delà de faire partie de l’histoire du club en ayant choisi ce titre, la/les personne(s) qui auront soumis la musique qui aura été retenue sera(ont) invitée(s) au premier match à domicile des Bleus et Blancs (lorsque vous serez autorisés à revenir dans les stades).

A vous de choisir, surprenez-nous ! La musique d’entrée du Toulouse Olympique est entre vos mains.

*ensemble

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE