Skip to content

La demi-finale sera le prochain match du TO à Ernest Wallon

Le dernier match à domicile de la saison régulière officiellement annulé, le Toulouse Olympique XIII retrouvera donc le stade Ernest-Wallon le samedi 2 octobre pour jouer la demi-finale du Championship (horaire à confirmer).

Initialement prévue le 11 septembre, à l’occasion de l’avant-dernière journée de la phase régulière, la rencontre TO XIII v York vient d’être annulée par la Rugby Football League (fédération anglaise), toujours en raison des mesures sanitaires imposant aux personnes voyageant entre la France et la Grande-Bretagne d’observer une période d’isolement* d’une durée minimale de 5 jours à leur retour sur le sol britannique.

York ne s’appuie pas sur un effectif 100% professionnel et ne peut effectuer le déplacement sans être directement impacté par cet isolement.

Il reste donc 2 déplacements à effectuer aux Olympiens avant de retrouver leur pelouse des Sept Deniers le 2 octobre pour cette demie tant attendue : contre Bradford ce dimanche 5 septembre (16h, heure française) et à Newcastle le samedi 18 septembre.

*Isolement = durant cette période, les personnes n’ont le droit d’être en contact qu’avec leur famille vivant au sein de leur foyer. En tant que sportifs de haut niveau soumis à un protocole strict, ils ont le droit de continuer à s’entrainer. 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE