Skip to content

La crème de la League One débarque à Blagnac

Durant le prochain mois, les meilleures équipes de League One vont se succéder pour défier le Toulouse Olympique lors de trois chocs au sommet. Attendez-vous à voir du grand rugby à XIII du côté de Blagnac !

20160530 - Trilogie

Doncaster RLFC le samedi 4 juin, les Keighley Cougars le samedi 18 juin, les York City Knights le samedi 2 juillet. Voilà les trois équipes qui viendront dans le Sud-Ouest de la France d’ici la fin de la première phase dans le but de faire tomber le TO XIII. Trois cadors du championnat qui sont des concurrents directs du Toulouse Olympique pour les premières places. Trois matchs qui seront donc déterminants pour le classement final de cette première phase, décisif pour la suite de la compétition et les phases finales.

Le mois à venir se présente donc comme un tournant dans l’exercice 2016 pour le Toulouse Olympique, qui jouera une partie de sa saison à chacune de ces confrontations. Après n’avoir reçu que des « mal-classés » en Championnat, les choses sérieuses arrivent enfin pour les hommes de Sylvain HOULES qui devront sortir le grand jeu pour montrer que leur statut d’équipe à battre n’est pas usurpé.

Trois rencontres où les Olympiens auront besoin du soutien de tout leur public pour faire face à ces nombreux assauts Anglais. Le stade Ernest Argelès doit se parer de Bleu et Blanc pour recevoir le rival Britannique et pousser le TO XIII vers la victoire.

Pour permettre aux supporters de venir en nombre assister à ces chocs, les dirigeants Olympiens ont décidé de proposer une offre irrésistible :

« Achetez les 2 premiers matchs, le TO XIII vous offre le troisième »

Achetez-votre place pour les rencontres TO XIII-Doncaster RLFC (4 juin – 18h30) et TO XIII-Keighley Cougars (18 juin – 18h30), et le Toulouse Olympique vous offre votre place dans la même catégorie pour assister à la rencontre du samedi 2 juillet, TO XIII-York City Knights (coup d’envoi à 18h30), sur présentation des billets des deux matchs précédents.

Nous vous attendons nombreux à Blagnac pour soutenir le Toulouse Olympique !

 Infos / points de vente :

Toulouse Olympique XIII – 107, avenue Frédéric Estèbe – 31200 Toulouse

Tél : 05.61.57.80.00 / Mail : contact@to13.com

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE