Skip to content

L’encadrement des Juniors du TO

La météo défavorable du week-end dernier nous a privé d’un beau duel sur nos terres : le match TO / Carpentras a été remis au 27 Décembre. Le groupe Juniors du TOXIII en profite pour vous présenter son encadrement.

 

Quelques changements sont intervenus à l’intersaison dans l’organisation logistique du groupe. Si Jérôme Vincent poursuit l’entraînement de l’équipe, Andrei Olari a pris une année sabbatique. C’est donc Christophe Toustou qui (re)vient aux manettes aux côtés de coach Jérôme. Autre arrivée, remarquée également, celle d’Eric Janot qui œuvre depuis de longues saisons avec la Une et qui rejoint le staff technique de nos jeunes compétiteurs ainsi que Julien LEHUBY notre nouveau préparateur physique.

Un trio de choc pour, souhaitons-le vivement, des résultats chocs.

Marc Erhart poursuit aussi l’aventure à la tête de ce groupe, dont il a la charge, accompagné d’André « Papi » Raymond qui ne rate pas une seule sortie de ses petits protégés. Arrivée aussi pour cette saison 2008/2009, de Philippe Bordes, dont le fils Nicolas vient d’intégrer le groupe, qui donne la main autour et sur le terrain (prépa de la rencontre, maillots, porteur d’eau…etc). Sylvie Averseng à l’unanimité des suffrages du groupe reste notre « sorcière bien-aimée », enfin à la logistique des déplacements, et des estomacs, officient Régine et Rolland Magna, qui de parents suiveurs sont devenus les chefs de file des parents suiveurs- bénévoles- dirigeants. Voila le noyau dur de ce petit monde qui gravite autour des Juniors du TO XIII, et est présent à chaque rencontre à domicile ou en déplacement. Nous rajouterons bien sûr le « sage » Jean Claude Sentenac responsable du Centre de Formation, de France, Delphine, de Marie-Line, ou encore Joël également présents auprès de nos Juniors.

Liste non exhaustive puisqu’il y manque les parents, de plus en plus présents, qui n’hésitent pas à venir nous rejoindre de Villeneuve, Saint Gaudens ou encore Carpentras, pour alimenter et faire vivre cette base de club de supporters, qui ne demande qu’à s’étoffer.

 

JGT

Prochaine rencontre Dimanche17/11 à Limoux 13H20

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE